Prendre soin de vos clients : Quatre piliers du succès de la transformation CX avec Erika Putinsky

20 min de lecture
Partager
Prendre soin de vos clients : Quatre piliers du succès de la transformation CX avec Erika Putinsky
Écoutez et abonnez-vous à notre podcast :

Dans cet épisode du podcast Les secrets du service client, Gabe Larsen est rejoint par Erika Putinsky de Mailchimp pour discuter de ce qu'il faut faire pour que le CX soit exceptionnellement bon. De nombreux responsables CX sont actuellement à la recherche de la recette qui transformera le parcours client et Erika possède tous les ingrédients. Ecoutez ci-dessous pour en savoir plus sur cet épisode passionnant !

Première étape - Obsession du client

Nous aimons parler de l'obsession client sur Kustomer, car nous pensons que c'est un principe fondamental que tout dirigeant devrait mettre en pratique. L'obsession client n'est pas quelque chose que l'on allume du jour au lendemain, c'est un processus intégré où la cohérence est essentielle. L'obsession du client peut consister à recruter les bons talents, à enseigner l'empathie à votre équipe, ou même à aider les clients à être autonomes, en faisant en sorte que leur partie de l'expérience ne demande que peu d'efforts. Pour Erika, cela signifie "s'attacher" à l'être humain qui se trouve derrière l'écran et lui apporter son soutien.

Deux - Soyez présent pour vos clients

Mailchimp est réputé pour la qualité de son interaction avec ses clients. Ils sont considérés comme des êtres humains, et non comme un simple numéro de dossier, et sont traités avec le même respect que les autres membres de l'équipe. Se montrer signifie "écouter avec deux oreilles et une bouche", comme le dit Erika, c'est-à-dire écouter plus que parler. Lorsque nous écoutons avec empathie et patience, les problèmes sont résolus beaucoup plus efficacement, ce qui permet de gagner du temps et de l'argent. 

Se montrer, c'est aussi célébrer l'outsider. Souvent, les petites entreprises ou les clients ponctuels sont oubliés, mais aux yeux d'Erika, chacun est aussi important que le précédent. Il s'agit de construire une communauté. 

Numéro trois - Processus

Il est essentiel de mettre en place un processus solide pour que les choses se passent bien au sein d'une entreprise. Un processus adéquat permet d'orienter les clients vers les meilleures solutions avec un minimum de frictions. Erika explique :

Chaque fois que nous pouvons créer un processus et nous assurer que nous le communiquons soigneusement à nos clients, bon sang, ils ont une feuille de route de ce qui se passe ou ils ont la possibilité de regarder autour d'eux, ce qui crée ce confort et aide vraiment à soutenir cette obsession du client parce qu'ils se sentent pris en charge.

Quatre - Avoir une culture intérieure fantastique

On ne le dira jamais assez, mais la culture est tellement nécessaire au succès à long terme ! Nous avons constaté à maintes reprises que lorsque les entreprises ont la bonne culture interne, le bonheur des clients augmente de façon spectaculaire, ce qui est un effet secondaire génial. Pour les dirigeants qui cherchent à créer un environnement de travail positif, Erika suggère d'embaucher des talents qui enrichissent l'équipe, qui offrent des origines culturelles et des expériences uniques. Erika espère également que les dirigeants apprendront à faire confiance à leurs employés pour prendre leurs propres décisions et à laisser leur jugement à la porte lorsqu'ils font des erreurs. Après tout, l'erreur fait partie de l'être humain et ne sert qu'à nous aider à apprendre à mieux faire. Erika laisse les auditeurs sur une dernière note :

Chaque fois que vous avez la chance de travailler dans un endroit doté d'une culture exceptionnelle, cela attire des personnes motivées et lorsque vous êtes avec ces équipes, c'est palpable. Vous pouvez sentir cette énergie dans la pièce lorsque vous interagissez avec une équipe performante où la confiance est essentielle, l'empathie, la curiosité, l'appartenance. 

Pour en savoir plus sur la transformation du CX et les quatre piliers de la réussite d'Erika, consultez l'épisode du podcast Les secrets du service client ci-dessous, et n'oubliez pas de vous abonner pour recevoir de nouveaux épisodes chaque jeudi.

Ecoutez maintenant :

Vous pouvez également écouter et vous abonner à notre podcast ici :

Transcription de l'épisode complet :

Prendre soin de vos clients : Quatre piliers du succès de la transformation CX avec Erika Putinsky

Voix d'introduction : (00:04)

Vous écoutez le podcast sur les secrets du service client par Kustomer.

Gabe Larsen : (00:11)

Très bien. Bienvenue à tous dans l'émission d'aujourd'hui. Nous allons parler de la transformation des CX et pour ce faire, nous avons fait appel à quelqu'un que j'ai mis sur écoute pendant un petit moment et qui a finalement accepté de participer. Je suis si heureux qu'elle l'ait fait. Il s'agit d'Erika Putinsky, qui est actuellement vice-présidente de l'éducation des clients chez Mailchimp. Erika, merci de nous rejoindre. Comment vas-tu ?

Erika Putinsky : (00:33)

Hey, Gabe. Je vais bien. Merci d'être persistant et de nous tendre la main. Je suis excité d'être ici, mec.

Gabe Larsen : (00:39)

Ouais, ouais. J'étais agréablement persistant, pas ennuyeux. J'étais agréablement persistant. Comme vous le voyez et vous l'entendrez dans l'émission d'aujourd'hui, c'est une sorte de rôle unique. Vraiment, cette éducation des clients a sauté aux yeux de l'équipe et de moi-même, alors que nous recherchions des invités vraiment intéressants et je pense que vous entendrez aujourd'hui pourquoi nous pensons qu'Erika a un contexte intéressant sur certaines des choses qu'elle fait dans ce rôle. Je ne veux pas vous voler la vedette. Pouvez-vous nous parler un peu de Mailchimp et de ce que vous faites là-bas ?

Erika Putinsky : (01:10)

Bien sûr. Donc je suis, comme vous l'avez dit, Vice-président de l'éducation des clients chez Mailchimp. Plutôt excité avec notre équipe de clients. Nous sommes juste en train de doubler sur la façon dont nous enveloppons nos clients. Cela signifie en quelque sorte nos clients internes au sein de la communauté Mailchimp et puis aussi nos utilisateurs externes du produit. Nous voulons vraiment nous assurer que nous sommes toujours en train de faire en sorte que les gens aient les bons outils au bon moment pour réussir.

Gabe Larsen : (01:36)

J'adore ça. Ouais. Je pense juste que c'est peut-être, ce n'est pas si unique, mais ça semble assez unique. Je pense qu'un plus grand nombre d'entre nous doit probablement penser à ça - comment les gens avancent dans ce voyage, que nous allons aborder aujourd'hui. Souvent, avant de commencer la réunion, j'aime poser cette question, Erika, pour vous mettre dans le bain. En dehors du travail, des passe-temps amusants, des choses folles que vous avez en cours, des projets de vacances amusants, quelque chose en cours ?

Erika Putinsky : (02:05)

Ouais. Sans aucun doute. C'est un peu bizarre d'être dans le monde numérique, mais j'aime une désintoxication numérique. J'aime lire des livres imprimés. J'ai souvent des problèmes avec ma famille parce que j'éteins le système de navigation de la voiture et que je prends le chemin le plus long, qui est un peu plus joli que le chemin rapide. Mais je pense que pour moi, cela me donne une chance de trouver l'inspiration dans des endroits bizarres et d'enchaîner ces concepts disparates pour faire évoluer ma pensée, mais aussi, parfois, sur la longue route, on voit vraiment des choses cool. Donc ça vaut le coup de ralentir.

Gabe Larsen : (02:43)

Ouais. J'adore les mots : désintoxication numérique. Je pourrais avoir à vous prendre au mot. Donc ta formule c'est un peu livres imprimés, pas de navigation, jardinage, c'est un peu ta façon de faire.

Erika Putinsky : (02:55)

C'est tout. La plupart du temps, ça marche. Il m'arrive d'être distrait, mais parfois, on est tous maladroits dans ce genre de choses.

Gabe Larsen : (03:03)

C'est vrai. Ouais. Rester assis sur ces appels Zoom peut être, ouais. Je pense que tu as besoin d'une désintoxication. C'est un bon mot. Eh bien, plongeons dans le sujet à portée de main. Je voudrais aborder un peu cette idée de transformation. Donc, en pensant à votre expérience dans la transformation du CX dans diverses entreprises, quelles sont ces grandes pierres, ces grands piliers que vous avez trouvés nécessaires pour réussir ?

Erika Putinsky : (03:32)

Ouais. Pour moi, j'aime y penser comme à quatre piliers. Si nous en avons trois, parfois ça devient un peu pointilleux et des trucs, mais quatre nous donne une base et une fondation solides. Donc, au cœur de tout ce que je fais et de ce que nous faisons à Mailchimp, il s'agit de l'obsession du client. Cela signifie l'entreprise, mais aussi l'humain avec lequel vous travaillez. Et c'est là que l'éducation entre vraiment en jeu. Nous avons l'opportunité d'habiliter les gens et de les aider à réussir et de leur apprendre à réussir. Et donc, pour être aussi obsédé par le client, je veux toujours savoir, par exemple, quels sont les indicateurs clés de performance de votre entreprise ? Qu'est-ce que vous essayez de faire ? Quels sont vos objectifs personnels ? Voulez-vous vous développer dans un rôle de marketing ? Voulez-vous, je ne sais même pas, courir un marathon ou quelque chose comme ça ?

Erika Putinsky : (04:23)

Ensuite, nous pouvons réfléchir à ce que nous faisons en collaboration pour vous aider à y parvenir. Et puis je veux toujours m'assurer qu'au fur et à mesure que nous travaillons sur cette obsession du client, nous sommes là et nous pouvons être une extension de votre équipe. Comme si j'étais dedans et que je verrouillais les bras avec vous. C'est ça le truc. Je veux être capable de m'assurer que je peux être impliqué dans vos choix qui aident à créer votre succès. Et puis ça s'enroule autour de ça. Donc l'obsession du client, c'est...

Gabe Larsen : (04:56)

Laisse-moi te mettre sur pause. Ouais. Parce que je dois plonger dans ce juste un peu. J'adore les indicateurs de performance personnels. C'est juste que, on est évidemment tous motivés pour faire notre travail, mais on est évidemment plus motivés pour acheter cette première maison ou fonder une famille, acheter un bateau, peu importe ce que c'est. Et cela, je pense que vraiment, vous exploitez cela, vous avez exploité quelque chose d'assez unique, je pense. En ce qui concerne les indicateurs clés de performance de l'entreprise, avez-vous l'impression que les gens ont parfois du mal à les faire passer ? Quelle est la principale chose que les gens essaient d'accomplir lorsque vous travaillez avec eux ? Simple curiosité.

Erika Putinsky : (05:36)

Je pense que, d'un point de vue commercial, c'est sûr que les gens luttent. Souvent, les gens veulent savoir, par exemple, dans mon secteur d'activité, quels devraient être mes indicateurs clés de performance au-delà de la vente de produits et de l'assurance que les clients ne se désistent pas ? Alors comment, comment pouvons-nous apporter nos connaissances, même de Mailchimp, nos connaissances avec différents ensembles de clients, pour aider nos clients à comprendre à quoi ressemble le succès du marché ? Je pense que c'est quelque chose qui est un peu intéressant et chaque fois que vous trouvez une entreprise qui est ouverte, pour penser de cette façon, alors ils vont aller plus loin. Et je pense qu'ils ont cette chance d'élargir leur vision du succès plutôt que ce que tout le monde suppose être le succès.

Gabe Larsen : (06:29)

Yeah, and that's one of the things I think that we had tagged Mailchimp on. Oui, et c'est une des choses sur laquelle on a tagué Mailchimp. On a l'impression que tant d'entreprises technologiques ou d'entreprises qui offrent des produits ou des services, deviennent des experts de ce produit ou service, mais ils ne deviennent pas vraiment des experts de ce qui l'entoure, de l'industrie, des meilleures pratiques. C'est bien de fournir une technologie, mais c'est génial, c'est encore plus puissant d'être capable de recommander quels KPIs cette technologie devrait fournir et ensuite comment l'optimiser. Donc je voudrais, je voudrais défier les auditeurs de ne pas seulement être l'expert en technologie, mais aussi l'expert du secteur. Soyez l'expert des meilleures pratiques, parce que je pense que Mailchimp est un excellent exemple d'amener cela à un autre niveau. Désolé, je suis en train de vous faire du rentre-dedans, donc, ok. Donc l'obsession est la première. Où allez-vous pour le numéro deux ? Quel est ce deuxième pilier ?

Erika Putinsky : (07:17)

Ça rejoint ce que vous disiez, Gabe. C'est l'effort de se montrer. Évidemment, dans notre monde actuel, vous ne pouvez pas rendre visite aux clients ou faire ce genre de choses, mais il s'agit de faire un effort supplémentaire. Donc ne vous cachez pas derrière des emails. Écoutez attentivement l'expérience unique de votre client. Comme si c'était ça. Tu dois ralentir. J'avais un mentor il y a quelque temps qui disait, écoutez avec deux oreilles et une bouche. C'est énorme.

Gabe Larsen : (07:47)

J'adore ça. J'avais un mentor, c'est un peu comme un vieux, mais oui, son nom est [inaudible]. Je ne l'ai pas entendu depuis des années. J'adore celui-là, mais oui. Je veux dire, juste cliquer là-dessus. Je veux dire, ça veut juste dire écouter plus que parler, je suppose. Pas vrai ?

Erika Putinsky : (08:01)

C'est vrai. Et ça veut dire, écouter et regarder comme voir les réactions des gens. Même avec votre situation, vous êtes retourné dans la machine à remonter le temps et avez pensé à la personne qui vous a aidé à devenir l'humain que vous êtes. C'est génial. C'est une connexion qui aide vraiment à approfondir la façon dont nous pourrions travailler ensemble dans le futur. Alors je sais, hey, ça résonne avec toi. Donc je vais doubler la mise sur quelque chose comme ça.

Gabe Larsen : (08:31)

Ouais. Amusant. La deuxième est de se montrer. Mais c'est vrai, avec le monde numérique, c'est tellement plus difficile, mais on dirait que vous avez d'autres petits conseils à ce sujet ? Comment se montrer, parce que je pense que beaucoup d'entre nous avaient l'impression qu'on pouvait aller embêter les gens au bureau, mais les temps ont changé, évidemment.

Erika Putinsky : (08:48)

C'est vrai. Ouais. Mais je pense que c'est, pour être en mesure de regarder ces réactions, mais aussi avec une chose numérique et peut-être que c'est mon penchant vers une désintoxication numérique, c'est aussi savoir comme quand il est temps de célébrer, nous allons donner un high five et nous allons l'appeler. Comme, hey, j'ai besoin d'aller voir un arbre, pas mon écran d'ordinateur pour un petit moment. Et je pense que les gens apprécient ça aussi, de pouvoir dire, "Ok, nous avons fait cette chose cool. Je vais vous donner le cadeau du temps. Voici 10 minutes pour aller faire quelque chose de non planifié." Donc je pense que ça fait un peu le tour, mais dans cette émission, je voulais vraiment souligner, et c'est quelque chose que j'aime chez Mailchimp, c'est cet accent mis sur l'autonomisation des opprimés.

Erika Putinsky : (09:43)

Et puis moi, j'aime toujours prendre n'importe quelle expression et y réfléchir, regarder l'autre côté de la médaille. Et donc cet outsider, ce n'est pas toujours une petite entreprise. Il peut s'agir d'une nouvelle personne qui commence sa carrière dans une grande entreprise. Il peut s'agir d'une grande entreprise dont on pense qu'elle a tout ce qu'il faut, mais une fois que vous enlevez l'oignon, elle n'est pas si organisée. Et tout à coup, ils deviennent des outsiders. Donc je pense que c'est une sorte d'amusement dans le flux là.

Gabe Larsen : (10:16)

Je veux dire, c'est le, je marche autour de mon monde et juste cette dernière partie, il semble que certains, oh mon Dieu, ces gars-là, ils n'ont pas compris. Et ces gens n'ont pas compris. Et une fois que vous épluchez l'oignon, je suis toujours, je ne suis pas surpris parce que regardez, nous sommes tous humains, mais mec, nous avons tous des difficultés. Nous ne savons pas ce que nous faisons parfois. On a tous besoin, on est tous des outsiders, je suppose, comme tu dis.

Erika Putinsky : (10:41)

C'est vrai. C'est vrai.

Gabe Larsen : (10:42)

A ton avis. Donc, ok. J'aime bien celle-là. Alors montrez-vous, surtout le clic-off. Cette désintoxication numérique. Il y a quelque chose dans le fait de gagner, de fêter ça, et puis de prendre un peu de repos. Va faire un câlin à un arbre. Tu n'as pas dit "embrasser un arbre", mais oui. Va voir un arbre. Ça donne un tout nouveau nom, un tout nouveau sens aux câlineurs d'arbres. J'adore ça. Ok. Donc c'est le numéro deux. Montre-toi. Où est-ce que tu vas pour le numéro trois ?

Erika Putinsky : (11:11)

Je pense que pour moi, le processus. C'est un joli mot. C'est quelque chose que j'aime définitivement, du point de vue de la réalisation des choses, j'aime avoir un processus défini. Comment peut-il être évolutif ? Comment pouvons-nous construire, mesurer, apprendre, mais aussi être humble pour reculer et dire, "Whoa, ce processus ne fonctionne pas en ce moment." Ou peut-être, "Il n'a pas besoin d'être aussi compliqué que je le fais", mais chaque fois que nous pouvons créer un processus et nous assurer que nous le communiquons attentivement à nos clients, bon sang, ils ont une feuille de route de ce qui se passe ou ils ont la possibilité de regarder autour d'eux, ce qui crée ce confort et aide vraiment à soutenir cette obsession du client parce qu'ils se sentent pris en charge.

Gabe Larsen : (12:08)

Ouais. Il semble que dans notre monde de CX, et je ne veux pas, mais je l'ai entendu plus de notre public. Nous avons mis en place ce genre de chose pour essayer d'avoir un retour du public. Et une chose qui est revenue vraiment importante était juste, parfois dans le CX, les choses deviennent floconneuses. Ils manquent ce processus. Ils manquent de cette structure et de cette chose itérative que vous avez en quelque sorte dit. Qu'est ce que tu as dit ? Construire, mesurer, apprendre, c'est presque comme itératif. Vous le construisez. Vous le mesurez. Vous apprenez, puis vous le construisez à nouveau et vous le mesurez et apprenez, et puis vous êtes comme, ok, je dois itérer à nouveau. Et comment continuez-vous à optimiser, itérer, itérer, parce que dans notre monde, je pense que plus vous pouvez avoir de processus, les gens en sont une grande partie, mais mon garçon, la colonne vertébrale est que vous prenez un bon processus, vous y ajoutez des gens, vous avez quelque chose qui est évolutif. Pas vrai ? Ok. Donc un, deux. Le premier, j'essaie de m'en souvenir, le premier est une obsession. Le second est de se montrer. Le troisième est plus lié au processus. Bon. On en est à la quatrième. Où est-ce qu'on va pour le numéro 4 ? Le dernier mais pas le moindre.

Erika Putinsky : (13:16)

C'est ça. Je veux dire, pour moi, c'est la chose qui entoure tout ça. Et c'est de s'assurer que vous avez une bonne culture interne. J'ai fait référence à quelques mentors et ensuite au travail à Mailchimp et chaque fois que vous avez la chance de travailler dans un endroit avec une culture incroyable, cela va vraiment attirer des gens qui sont motivés et quand vous êtes avec ces équipes, c'est palpable. Vous pouvez sentir cette énergie dans la pièce lorsque vous interagissez avec une équipe performante où la confiance est essentielle, l'empathie, la curiosité, l'appartenance. Et puis vous donnez aux gens la possibilité de réussir. Je pense que c'est quelque chose qui est parfois négligé dans les cultures où, ok, c'est cool. Tu as fait une erreur. Apprenons-en la leçon. Passons à autre chose. Mais tu as eu la chance de faire une erreur parce que j'ai confiance en toi, je suis un leader empathique et je comprends. C'est parfois effrayant d'échouer, mais vous devez le faire si vous êtes un être humain curieux.

Gabe Larsen : (14:21)

Ouais. Celui-ci semble, surtout dans l'environnement actuel, comment l'appellent-ils ? La grande résignation, la migration de résignation, quelque chose comme ça. Les gens partent et arrivent, et ouais. Je pense juste que les gens ne supportent plus cette merde, entre guillemets, tu vois ? Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Quelles sont ces choses, je veux dire, pour créer cette culture étonnante, vous l'avez abordé un peu, mais d'autres conseils pour les dirigeants pour s'élever au-dessus des choses sur celui-ci ? C'est une question difficile.

Erika Putinsky : (14:56)

Ouais. Ouais. Je pense que c'est un peu, quand vous avez dit la grande démission, j'aime penser que c'est plus comme un grand recalibrage. Je pense qu'on commence tous à se demander ce qui est important pour moi. Et donc en tant que leader, je dois prendre le chemin le plus long, comme je l'ai dit, j'ai fait référence au début de l'appel et ne pas dire aux gens ce qu'ils doivent faire, mais leur donner la chance d'être curieux. Leur donner la chance de savoir, "Hey, je vous fais confiance. Vous êtes ici pour une raison. Vous comprenez." Nous essayons tous de construire, dans mon monde actuel, nous essayons tous de construire cette incroyable opportunité éducative. Vous êtes intelligent. J'ai travaillé dur pour que des gens de différents milieux culturels soient présents ici. Donc, nous suscitons de nouvelles solutions et nous avons cette chance, non seulement de penser en dehors de la boîte, mais vraiment juste de détruire la boîte et de faire des choses cool. Donc vous devez être capable de prendre du recul en tant que leader. Vous devez être capable d'être humble et ensuite vous devez être capable d'avoir ce genre de capacité et de grâce pour vous-même pour savoir que vous n'allez pas tout faire sauter à chaque fois mais vous essayez.

Gabe Larsen : (16:15)

Ouais. La chose qui compte le plus pour moi, c'est que je pense à ma propre équipe. Je ne sais pas si je le fais bien, mais peut-être que l'empathie y est un peu pour quelque chose, mais oui. J'aime quand les gens, mon manager, mon chef, ont l'air de s'intéresser à moi en tant que personne. Vous avez parlé d'objectifs individuels plus haut dans le parcours client, mais la vie est si courte. Je ne veux pas travailler pour des voyous ou si quelqu'un me dit quoi faire, je pense que vous l'avez mentionné, mais c'est comme si je passais assez de temps avec ces gens. Je n'ai pas besoin qu'ils y aillent doucement avec moi. Ce n'est pas ce que je dis. Mais c'est comme, j'ai mes problèmes. J'ai ma vie, j'ai ma situation et si votre manager s'intéresse à vous en tant que personne, je pense que c'est un bon point de départ. Une pièce sur ça, juste pour y réfléchir. Ok. Donc c'est beaucoup, c'est beaucoup. J'aime les quatre points. Juste pour revoir encore une fois, c'est l'obsession du client. C'est ce genre de présentation, le processus et puis ceci, je vais juste le mettre sous le genre de culture si j'ai bien entendu. Nous avons couvert beaucoup de choses dans notre courte session d'aujourd'hui. En résumé, beaucoup d'entre nous pensent à la transformation. Tous ces leaders CX, nous voulons tous à peu près la même chose. Obtenir mieux, plus de clients, plus d'engagement des employés. Que leur laisseriez-vous ? Des idées ?

Erika Putinsky : (17:38)

Je pense qu'il est important de se rappeler, quand vous réfléchissez à la raison pour laquelle vous vous concentrez sur l'éducation des clients. En dehors du centre d'aide, nous voulons toujours que nos employés soient capables de faire leur travail et ce genre de choses. Mais quand vous travaillez vraiment avec un modèle d'éducation où les gens peuvent venir et aller au-delà du comment faire, mais comprendre le pourquoi de ce qu'ils font, alors vous créez des évangélistes, pas seulement des clients, soudainement ces gens sont propriétaires de votre produit. Ils vont vous donner de meilleurs retours. Ils vont vous dire, "Hey, ok, je peux faire cette chose, mais je veux faire cette autre chose avec". Et puis vous avez cette chance d'avoir une communauté florissante d'utilisateurs qui sont là parce qu'ils veulent faire des choses, mais ils aiment le produit. Ils se sentent engagés dans le processus et ils vont rester dans le coin.

Gabe Larsen : (18:37)

Le pourquoi. C'est vrai. Et je pense que si quelqu'un l'a fait, c'est Mailchimp qui a été capable de construire ce genre de communauté. Vous avez des adeptes très forts. Peut-être que c'est mieux, quel est le mot ? Suiveurs. Alors félicitations. Vous faites certainement quelque chose de bien là-bas. Erika, merci beaucoup de vous joindre à nous. Une piste de discussion vraiment amusante aujourd'hui. Il y a des choses auxquelles je dois réfléchir, même si je pense à la culture, etc., et en particulier à ceci, alors que nous entrons dans l'année 2022. Je suis plongé dans mes pensées, mais nous allons conclure. Si quelqu'un veut vous contacter, poursuivre ce dialogue, quelle est la meilleure façon de le faire ?

Erika Putinsky : (19:17)

Bien sûr. N'hésitez pas à me contacter sur LinkedIn. Je suis certainement prêt à discuter, à prendre un appel téléphonique, à faire une promenade et à...

Gabe Larsen : (19:29)

Je peux en témoigner.

Erika Putinsky : (19:31)

[Je suis vraiment là pour aider et j'aimerais entendre ce que vous avez à dire. Je pense que nous sommes tous plus intelligents et meilleurs ensemble, alors ayons de bons échanges.

Gabe Larsen : (19:45)

Génial. Très bien. Eh bien, Erika, encore une fois, merci beaucoup de vous joindre à nous. Pour le public, passez une journée fantastique.

Erika Putinsky : (19:49)

Gabe, je vous apprécie. Merci beaucoup.

Voix de sortie : (19:57)

Merci d'avoir écouté. Assurez-vous de vous abonner pour connaître d'autres secrets du service clientèle.

Prêt à découvrir comment l'IA + les données + la gestion de la relation client sont synonymes de magie pour les clients ?

Voir le prixDemander une démo